Le mercredi 9 juillet débutent les nouvelles livraisons AMAP du 3ème trimestre.

C’est une grande nouveauté, les commandes des produits de l’AMAP se font désormais exclusivement en ligne. Aucun formulaire papier ne sera disponible pour effectuer vos commandes. C’est aussi beaucoup plus rapide et simple pour tout le monde. Les calculs de totaux sont notamment faits automatiquement.

Il suffit pour cela de cliquer sur le lien suivant :

http://www.amapsaintegenevieve.org/commande

Via cette page vous pourrez accéder aux différents formulaires de commande proposés :

  • Commande de Bière bio du 9 juillet
  • Commande d’Oeufs bio pour le 3ème trimestre
  • Commande de Produits Laitiers de Vache pour le 3ème trimestre
  • Commande de Fromage de Chèvre pour le 3ème trimestre

A l’issue de chaque formulaire de commande complété, un email vous sera envoyé et récapitulera le total de votre commande, les modalités de paiement, le contenu de votre commande.

Livraison de bière du 9 juillet

Les commandes bières sont désormais ponctuelles. Plus besoin de commander pour 3 livraisons à l’avance. Elle auront lieu tous les 2 mois environ. La suivante interviendra le 3 septembre.

Une nouvelle bière est disponible : la bière IPA (India Pale Ale)
Pour plus d’informations, veuillez consulter le bon de commande en ligne de bière.

Livraison d’oeufs bio

C’est une grande nouveauté à l’AMAP. Les oeufs bio sont produits par Marie-Aline Vinckier de La Ferme Le Merlet à Canny-sur-Thérain (60). Ils sont vendus 30 centimes d’euro / pièce. Les boites ne sont pas fournies, vous devez en apporter à chaque livraison.
Les oeufs seront systématiquement livrés par Jean-Marie Beaudoin, en même temps que les produits laitiers de vache. Pour plus d’informations, je vous invite à consulter le bon de commande en ligne concernant les oeufs.

Concernant la commande de pain, celle-ci débutera au prochain trimestre (début octobre).

IMPORTANT : Les amapiens souhaitant commander des produits pour la livraison du 9 juillet (Bière, Fromage de Vache et Oeufs) devront avoir validé leurs commandes avant ce dimanche 6 juillet à 22h.

Comments

comments